Etude de marché des Cyber Lovers : teasing N°2

Publié le par Lone Ghazael

Souvenez-vous ! En tant que cyber lover, j'ai étudié le marché de la rencontre pour lancer un nouveau produit : moi-même.
Toute stratégie marketing répond à des principes et étapes strictes. J'ai décidé de vous faire part de mes réflexions, découvertes et décisions stratégiques ... sur le marché des FiHi.
Quelques définitions et concepts :
  • Tout le contraire de la High Fidelity, le FiHi, " Fired-Hired" est le marché des jeté(e)s-recruté(e)s pour être de nouveau rejeté(e)s et re-recruté(e)s ainsi de suite... du zapping amoureux dans toute sa splendeur !
  • Nous sommes tour à tour fournisseurs et consommateurs, donc ce n'est pas du BtoB, ni du BtoC mais ça ressemble plus à du CtoC to B Free ...vous me suivez jusque là ?
Une fois saisis ces quelques fondamentaux, je peux vous lancer le contenu de mon premier épisode
A très vite

Commenter cet article