Agent Provocateur : les dessous de la bombe

Publié le par Miss LG

 Conseils « sexo-équitables » pour les messieurs dont profiteront mesdames qui sauront faire profiter messieur s...!

agent-provocateur2


La scène se déroule dans les sous-sol « Printaniers» du boulevard Haussmann, plus précisément au corner porno chic de la célèbre marque Agent Provocateur. Joe Corre, le fondateur himself, nous dévoile, en 6 points, les secrets shopping lingerie à destination des garçons, qui tout le monde sait, sont très maladroits en la matière.

1- Faites autant d’efforts pour connaître sa taille que pour découvrir son point G : Si vous avez des doutes, regardez les étiquettes de ses sous-vêtements préférés.

2- Choisissez quelque chose qui lui ira.. comme un gant, sa botte ou son jean (très important le jean). Non seulement il faut tenir compte de sa silhouette, de la couleur de ses yeux mais aussi de sa personnalité, oui, oui … et même pour une Blonde !

3- N’ayez pas peur non plus des lignes un peu risquées,. C’est comme pour le tuning le but est de carrosser madame sans la cabosser. Si c’est vraiment pas votre truc, laissez-vous éclairer par la vendeuse en bas résille et blouse d’infirmière rose bonbon …


4- Intéressez-vous à différentes formes de soutiens-gorge : les quarts et demi bonnets, eh oui messieurs ces termes techniques ne sont pas destinés qu’à la quantité de bière à absorber. Nous disions, donc, les demis et quarts de bonnets, avantagent les formes, flattent les décolletés et donnent un « air-de-rien » sous un simple T-shirt

5- Prenez la parure complète :
Pour une fille jolie : soutien gorge, string et shorty
Pour la jouer sexy : n’hésitez pas à ajouter les bas et pourquoi pas le porte jarretelle
Pour une nuit Xtremly, osez le grand jeu ; fouet, masque et « titille néné » (Nipple balm)


6- Si vous avez peur de faire une erreur, il reste la solution des bons cadeaux … mais évitez la fatale erreur de les offrir non accompagnés. 3 versions possibles :
Classique : roses rouges et chocolat « mon chéri » (blurps !)
Ludique : le jeu de Strip Poker de la même marque
Torride : le CD Peep show pour un Pole-dance très privé

Ne pensez pas vous en sortir avec un bon d’achat à 15 € ; la lingerie chez AP coûte la « plume du cul »

Et puisque vous y êtes, finissez votre shopping au stand d’en face, le Maître Yoba, du sextoy design. Vous serez certainement charmés par la vendeuse sexy qui vous demandera de sa voix suave et avec beaucoup de professionnalisme si vous voulez essayer un Objet Vibrant …. C’est pas la classe ça ?!!?

Je vous laisse, mesdames, messieurs, aux « Joe » du corps à Corre
et bon shopping !


(*) : source Madame Figaro « conseils d’expert ». Un article, qui vous l’avez compris, a été largement modifié, car comme pour le Bordeaux Chanel, nous n’avons vraiment pas les mêmes valeurs ;-)

Publié dans Sexe in the city

Commenter cet article