Le sexe à 40 ans : l'énergie d'une jeune femme et la maturité d'une vraie femme

Publié le par Lone Ghazael

marie-claire-196.jpg 

Interogée par la journaliste et écrivain Valérie Rodrigue, pour un article paru l'été dernier dans magazine Marie-France (N° 196, Juillet Août 2011). Le sexe à partir de 40 ans, c'est comment ? Mieux ? Moins bien ?




"J'ai toujours accordé de l'importance à ma vie de femme. Ce qui a changé? Je suis moins dans la séduction, dans ce regard inquiet posé sur moi-même, et davantage dans l'émancipation. Et comme je suis déjà maman, je n'ai pas en tête une éventuelle date de "péremption" ! Affranchie, j'ai l'énergie d'une jeune femme et la maturité d'une vraie femme. Je vis mes désirs et plaisirs comme bon me semble, sans avoir à prouver que je suis un "bon coup". L'ombre au tableau, c'est que mon profil de blogueuse sur des sites de rencontres* intimide parfois les hommes. Ils me voient comme une louve urbaine. J'ai ce côté-là, que j'assume. Pas facile pour un amant de différencier celle qui écrit de celle qui dans son lit."




2012-02-26-12.08.43-copie-1.jpg
(*) : Ton Jules Aux Enchères



Commenter cet article

Anne 27/04/2013 16:25

Bonjour,
je vous fais partager l’action virale que nous avons réalisée à l’occasion de la sortie du livre BEAUTIFUL BASTARD.
BEAUTIFUL BASTARD est le nouveau "Sex Seller" qui sort en France le 2 mai.
Le livre décrit une histoire d’amour très torride qui se passe dans l’univers du bureau.
Selon les enquêtes les plus récentes: 30 % des français auraient déjà eu une histoire d’amour ou de sexe au bureau et 50 % des français fantasment sur un (ou une) collègues au bureau. D’où cette
idée de e-card pour déclarer sa flamme à celui (ou celle) qui nous fait craquer au bureau.
J’espère qu’elle vous fera sourire.
Cordialement
Anne

http://ecard.beautifulbastard.fr