Mon Eroscope

Publié le par Lone Ghazael

Que celui qui n'a jamais pêché me jette la première pomme ! Et quand "des astres" s'en mêlent, moi pauvre mortelle je m'incline humblement devant les lois de l'univers.


premiere-pomme_XS.jpg 

 

Un jour de pluie et d’ennui, j’ai fait la liste de mes rencontres amoureuses et mis le signe astrologique en face. Verdict : je tombe deux fois sur trois sur un signe de Terre ou d’Eau, j’ai compté et recompté, il n y a pas photo !!!

 

Petit rappel au bons (et moins bons) souvenirs :

 

• Les signes de Terre sont lourds à motiver mais une fois décidés de leur coup, ce sont les meilleurs

• Les signes d’Eau ruisselants sont souvent sur la pente glissante vers… la porte de sortie

• Les signes d’Air girouettes cacahuète…

• Les signes de Feu vous brûlent ou se consument et dans tous les cas ça part en fumée…

 

Je suis allée vérifier dans les livres si malgré des histoires toujours en Transit rapide dans ma Maison, il y avait réellement un profil astrologique idéal pour moi sans Rétro-dégradation.

 

Il parait que l’élément ne suffit pas, si le signe est important, l’ascendant est dominant et comble de la surprise il faut aussi savoir si on est Cardinal, Fixe ou Mutable. Moi qui me croyait bêtement Vaginale en Opposition vénale et ben on n’est pas sortie de la berge !!??!

 

Ce qui donne en langage des cieux : Soleil en vierge très élément-Terre. Dynamique yin et mutante, euh non Mutable, en gros péjorativement féminine. Ascendant Gémeaux en mercure me fait ressembler à un double-Génie pétillant, tendance girouette. Les soirs de Lune, l’eau se trouble d’un trop plein d’émotions Cancer et gênes. Aie, ça complique la conjoncture astrale et me sens du coup en carré "Triconne"

Pour équilibrer ce grand n’importe quoi, il me faudrait jouer la carte du ciel complémentaire, en choisissant comme élément l’Eau, une dynamique Fixe et un ascendant Air, pour enfin espérer réussir là où j’ai toujours failli. And the winner is :

 

Scorpion ascendant Verseau, Gémeaux ou Balance

 

Mais ce n’est pas tout, en dernier ressort, il est très important de vérifier que Venus n’est pas en maison X, XI ou XII parce que cette catégorie de messieurs ont le vent en croupe et le harem en tête.

 

Si mes comptes sont bons : on est plus de 6 milliards sur terre, dont la moitié est composée d'hommes et 1/4 env. dans ma tranche d’âge. Je divise par 12 (1 seul signe), je re-divise par 4 pour l’ascendant … après calcul approximativement probabiliste des hommes qui n’ont pas leur Venus la où je pense, j’en suis à un peu moins de 150 000 individus sur terre avec qui pouvoir couler des jours heureux sans recevoir les foudres de Zeus !

Il ne me reste plus qu’à prier Ste Rita, vous savez celle qui fait des miracles, pour le mettre sur mon chemin … Amène, Amen !!!

 

Et je me surprends à fredonner :

Le Solal a rendez-vous avec la Lone

Mais la Lone n'est pas là et le Solal l'attend

Ici-bas souvent chacun pour sa chacune

Chacun doit en faire autant

La Lone est là, la Lone est là

La Lone est là, mais le Solal ne la voit pas…

Commenter cet article